Octobre en Bref....

Le mois d'Octobre a été bien rempli. Il a commencé par la soirée des 5 ans de la marque Tout commence en Finistère ainsi que la remise des prix des ambassadeurs où j'ai été convié. 
Le 8 octobre, accompagnée de Miss Lili et de sa cousine, nous avons été découvrir la Fashion Week à l'espace des Capucins. Nous avons profité pour découvrir la Rue St Malo, la seule rue qui n'a pas été bombardé pendant la guerre 39-45. 
Le 14 octobre, j'ai testé avec des amis l'escape game ou Panic Room à Brest. Je recommande vivement. C'est vraiment top ! Nous ne pouvons pas photographié la pièce pour une question de confidentialité mais vraiment si vous avez l'occasion faite-le !!

Le 21 et 22 octobre dernier avait lieu l’événement annuel de l'année à Brest : Le Binz Market. Cette année c'est au Carré VIP du Stade Francis Le blé que se déroulait l'événement. 
Encore de belles découvertes...

Avec ma fille, nous avons dégusté les glaces de chez Iceroll. Une façon originale de manger une glace. 
Pleins de créateurs avec chacun un savoir faire et une passion...comme Anne-So de Ti Pierig qui utilise des pages de vieux dictionnaires pour faire ses jolis créations. Il y avait aussi Tiny Paper World avec des créations d'origami en papier des plus originales. 
J'ai également fait la connaissance de Sarah qui a créé son concept de Boestbox en Août dernier, une box évolutive avec des produits bretons de saisons (je vous en parle très vite dans un article). 

Fini les vacances de la Toussaint...Bonne rentrée...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)