Ma Wish List de Noël - Ma lettre au Père Noël

Résultat de recherche d'images pour "pere noel"C'est facile de me donner les listes de Noël et de me dire : "Je veux si, je veux ça..." et tout les ans, c'est le même topo, Noël est une galère pour les cadeaux. Mes enfants sont déjà bien trop gâtés. Nous ne savons plus quoi leur offrir. Attention, j'adore Noël, pour retrouver l'esprit de famille, pour les traditions, pour les décorations, mais pas pour la galère des cadeaux !!!

Du coup cette année, je me suis dit : "Et si je faisais ma lettre au Père Noël !! " 

"OH OH Père Noël, tu m'oublies pas !!!" 

Cher Père Noël, 

Cette année, j'ai décidé de t'envoyer ma liste de souhaits pour Noël. Tu vas sûrement te dire que ça fait bien longtemps que tu n'as pas reçu de mes nouvelles, oui effectivement j'ai grandi et je me suis dis que j'étais bien trop grande (pour ne pas dire trop vieille !!) pour continuer à t'écrire. 
Mais tu reçois depuis quelques années les listes de mes enfants, "la prunelle de mes yeux", oui enfin en ce moment, bref, passons sur le sujet des enfants (c'est vrai je parle tout le temps d'eux, on peut changer, non ?), ce n'est pas l'objet de ma lettre. 
Revenons à moi !! (un peu égoïste la fille...) C'est en voyant mes enfants (encore !!!, ben oui) écrire leur lettre pour toi que j'ai eu envie de t'écrire. 
Pourquoi les adultes n'auraient pas le droit d'écrire au Père Noël ? Il y a écrit quelque part que c'est interdit aux adultes, hein !!!
Bref, je t'écris. Comme beaucoup d'entre nous, je voudrais la paix dans le monde, que les guerres cessent, que les maladies disparaissent, je voudrais plus de solidarité, d'entraides. Je voudrais de la simplicité, arrêter de se prendre la tête pour des banalités, arrêter le temps pour profiter de l'instant présent car le temps file tellement trop vite avec cette impression de passer à côté de sa vie. Je voudrais des enfants sages, là tu peux peut être faire quelques choses ? Non ? Ok c'est beau de rêver !!!
Passons ! Quand même c'est Noël et qui dit Noël dit "Cadeaux" !!!
Donc cette année, je voudrais (si possible !!) : 
- Un light Box (je sais je l'ai déjà demandé, mais je ne l'ai toujours pas eu !!) Certains trouvent ça "gadget" mais moi j'adore !
 - Un Sweat "Maman Poule" Emoi emoi
Résultat de recherche d'images pour "maman poule emoi emoi"

- Un nouveau téléphone (L'Iphone 6S ce serait cool !! "Madame a des goûts de luxe" Oh ça va c'est juste des souhaits et je n'ai pas changé mon téléphone depuis 3 ans)
Résultat de recherche d'images pour "iphone 6s"
- Une jolie paire de gants (pour les balades dans le froid de l'hiver ;)) 
Résultat de recherche d'images pour "gants femme moumoute"
- Une paire de Stan Smith (j'en rêve !!)
Résultat de recherche d'images pour "stan smith"
- Une jolie paire de bottines noires (oui j'en ai pas !!)
Résultat de recherche d'images pour "bottines noires femme"
 - Un parfum (La Petite Robe Noire, mon préféré)
Résultat de recherche d'images pour "parfum la petite robe noire"
Tu trouveras la liste peut-être un peu longue, c'est juste des souhaits (ça je te l'ai déjà écris, je me répète !!). Si déjà tu pouvais me déposer un des cadeaux de cette liste sous le sapin, ce serait le Bonheur ;) 
Il faut que je te dises aussi que cette année, j'ai été très sage mais vraiment ;) (ah comme toujours)
Je voulais te dire aussi qu'après toutes ces années, tu n'as pas changé et que j'adore la magie de Noël (bon ok, sauf pour aller acheter les cadeaux parce que çà c'est un vrai casse tête). 
Enfant, je croyais vraiment que c'était toi qui apportait les cadeaux sous le sapin mais ça c'était avant ! Car depuis que je suis maman, j'ai bien compris que ce n'était pas toi, franchement c'est beau de rêver mais tu ne pourras pas nous filer un coup de main de temps en temps !!
J'espère que tu seras content d'avoir de mes nouvelles, et que tu exhaussera quelques uns de mes souhaits. 
Je t'embrasse Père Noël et je te souhaite un JOYEUX NOËL
Résultat de recherche d'images pour "noel"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)