Best of week #9/52

C'est les vacances scolaires de la zone B. 
Cette semaine c'était boulot...avant d'avoir une semaine de vacances avec les enfants. 

Pour commencer la semaine, une séance de sport d'heure. Un point WW... petite déception cette semaine, petite reprise de +0.6 Kg. Je ne baisse pas les bras. Je garde ma motivation. Mais les centimètres disparaissent. 
Lundi soir, les enfants sont partis pour 2 jours chez mes parents. Ils vont pouvoir profiter aussi de ma sœur qui est présente quelques jours. 

Mardi, petit dîner à 2. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité.

Mercredi, après le travail. J'ai été encore à la salle de sport. Cette semaine, je fais 3 séances. 
Le soir après le dîner c'était le retour des tornades !!!

Jeudi, nous avons eu de la neige. Comme quoi tout arrive même dans le Finistère !!! La neige a commencé à tomber vers 10h30. Les enfants ont pu profiter et faire une bataille de neige. Pendant ce temps, moi j'étais au travail à me demander si j'allais pouvoir rentrer le soir. Le redoux est arrivé dans l'après midi. 
Pour finir la semaine et commencer les vacances, je suis allée à la salle de sport. Je crois que ça devient une drogue !!! 
Ensuite, j'ai été récupérer les enfants. 

Samedi avec Mr C, nous avons été faire un tour à la Foire Expo. C'était vraiment histoire de sortir. Les enfants n'étaient pas là. 

Dimanche en fin de matinée avec les enfants, nous avons fait une visite surprise à ma maman pour le fête des Grand mères. Les enfants avaient apporté une rose et une photo. "C'est le geste qui compte". Ils étaient supers contents et elle aussi. 
L'après midi, nous avons profité du soleil. Nous sommes partis à Meneham faire une jolie balade. Le vent était frais mais nous avons tous apprécié cette balade. Comme dit Miss Lili : "Après l'effort, le réconfort". Nous avons fait une pause gourmande à l'Auberge de Meneham
La journée s'est terminée au coucher du soleil. 
Nous garderons un beau souvenir de cet après midi. 

Cette semaine c'est les vacances...

Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)