Best of week #11/52

La semaine a commencé comme d'habitude après une journée de travail bien remplie...direction la salle de sport pour une séance pour terminer la journée. 

Petite baisse de motivation...le temps humide n'arrange pas...à quelques jours du printemps, je crois vraiment que l'hiver a décidé de rester encore quelques jours. 

Encore des journées bien remplies, entre maison et travail...c'est vraiment usant... une vie tellement remplie à courir partout, jusqu'à en oublier l'essentiel : soi-même...
Malgré une semaine de vacances, je me sens fatiguée, faible...

La semaine a passée si vite...
Elle se termine sur un rendez vous médical qui me dit qu'il faut faire une pause. 

Avec Miss Lili nous avons préparé sa valise. Elle part pour son premier voyage scolaire lundi. Je ne le dis pas mais j'ai le cafard. Pourtant elle est déjà partie sans nous. Mais là c'est la première fois avec l'école. Une nouvelle étape qui me dit que ma fille grandit. 

Dimanche la neige s'est invitée dans la Finistère et dans d'autres départements. Les enfants ont même réalisé un petit bonhomme de neige. Nous nous sommes réchauffés avec des gourmandises (bientôt un article gourmand...)
Je vous souhaite une bonne semaine...
Pour moi elle rimera avec repos...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)