La cloche sonne - Cadeaux maîtresses/atsem

À la fin de la semaine, ce sera les vacances d'été. La fin de l'année scolaire. Fini les évaluations, les cahiers d'écriture, les calculs mentaux...une pause estivale bien méritée pour nos chères têtes blondes. Cette fin d'année scolaire marque le passage en CE1 de Mini Jack et le passage en CM2 de Miss Lili (Dernière année de primaire), ma grande, que le temps passe vite. 
Évidemment ça ne sera pas les vacances pour nous, parents, fini le calme, bonjour la tempête !!! 😂
Comme chaque année, avec les enfants, nous avons décidé de remercier leurs maîtresses. 
Pinterest est mon ami...comme beaucoup de mamans j'avais aussi trouvé l'idée du cadre : En cas d'urgence, brisé la glace ! Mais je n'ai pas trouvé de cadre assez large pour y mettre des gourmandises. Donc j'ai changé ma première idée. 

Voici nos cadeaux cette année : 


J'ai trouvé de jolies Jar, j'y ai rajouté du Masking Tape Tissu sur le couvercle. Elles sont remplies de friandises (Fraises Tagada, M&M's, Floppie's Haribo et Mini Kinder) avec une étiquette : à consommer avec modération. De la part de & l'année scolaire. 
J'ai ajouté une jolie affiche de Zazouzarbi (j'adore ces calligraphies). 

Miss Lili & Mini Jack ont hâte de donner ce petit présent à leur maîtresse. 

Bonnes vacances à tous et toutes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)