Wish List de Noël des enfants

En cette vieille de réveillon de Noël, je vous parle de la Wish List de mes enfants. Ce fût compliqué cette année de réaliser les souhaits de mes chers bambins car ils grandissent et ils ont déjà beaucoup de choses. Mais j'ai quand même réussi à trouver des cadeaux qui je l'espère leur plairont

Je commence par Miss Lili. A 9 ans, elle aime les vernis, les vêtements, les chaussures, et sa tablette. Aille qu'est ce qu'elle voudrait de plus ? Une vraie fille, limite "Pré-ado" !!!Elle a reçu de sa Tata, un calendrier de l'Avent "Ciaté" Spécial Vernis, donc pour Noël j'oublie les vernis.  

Elle a écrit sa lettre au Père Noël, et après j'ai fais une sélection. Elle aura quelques cadeaux de la liste mais aussi des surprises...j'ai pensé à des livres et un CD pour compléter la liste. 


Afficher l'image d'origine   
Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "mots meles goliath"
Afficher l'image d'origine
Résultat de recherche d'images pour "ananas déco"Résultat de recherche d'images pour "déco love"
Elle a aussi demandé un vélo, mais nous attendrons son anniversaire au Printemps. Dans la liste, il y avait aussi un Overboard (elle rêve), des lunettes de soleil et des vêtements. 

Mini Jack a collé les images des cadeaux qu'il souhaitait à Noël. Il adore le Foot et Star Wars. Ce qui est relativement simple. Il est aussi plus raisonnable que sa sœur en matière de cadeau. Le Premier cadeau fût trouvé rapidement : 
Résultat de recherche d'images pour "but de foot pro touch"
Résultat de recherche d'images pour "lego star wars 2017"Résultat de recherche d'images pour "rush hour jeu"Afficher l'image d'originePack déguisement - Jedi et Dark Vador Star Wars - 5 à 10 ansRésultat de recherche d'images pour "morpher t rex"
Je pense qu'une nouvelle fois, ils seront gâtés. Trop !!! Mais comme on dit, "Noël ce n'est pas les cadeaux c'est l'humain qui compte". 

Et vous, les cadeaux cette année ça s'est passé comment ? 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)