"Savoir profiter de chaque instant"

Afficher l'image d'origine

Une pause...L'année 2016, que dire, une année que je n'ai pas vu passé, une année à courir, une année à travailler, une année à partager, une année de jolis moments. Une année remplie de hauts et de bas, de souvenirs. Je ferme le livre de l'année entre mélancolie et bonheur. 

Le blog marque une petite pause hivernale. Je vais profiter pour partager du temps avec mes enfants, ma famille. Prendre du temps pour moi. 
Je reviens avec d'autres articles en Janvier, des balades, des recettes et des rencontres. 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 

JOYEUX NOEL A TOUS

Afficher l'image d'origine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)