Préparer Noël avec GIOTTO

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis de la marque Giotto (Fabrication d'articles d'écritures et de dessin). 

J’ai reçu la pâte auto-durcissante* (en blanc et en rouge), des crayons pour décorer (argenté & doré), et du vernis pour la finition.
C'est par un dimanche pluvieux qu'avec Miss Lili et Mini Jack nous avons créé de jolis formes pour décorer notre futur sapin de Noël. 

Pour réaliser les formes, nous avons utilisé les emportes pièces d'un kit de biscuits "scrapcooking".


Les enfants ont adoré faire cette activité. Il a fallu de la patience car le séchage est long.
Une fois, les formes réalisées il faut laisser sécher environ 48h. Ensuite, Miss Lili a décoré les formes avec les crayons puis vernis. (2h environ pour le séchage) 
Nous avons terminé l'activité par une petite séance décoration éphémère.
Je reprends pour réaliser cette activité, il vous faut : 

- la pâte auto-durcissante
- les formes de Noël
- les crayons décoratifs
- le vernis (pour un finition brillante)
et je rajoute des pâtes "alphabets" pour inscrire des messages sur les formes.

Je vous montre tout ça en images !!!
Merci Giotto pour ce cadeau.



* Offert par Giotto

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)