"Mais oui, mais oui, l'école est fini..." (cadeau aux maîtresses)

La fin de l'école approche...Après avoir sillonnée les pages du web, j'ai trouvé le petit cadeau (fait-maison) pour les maîtresses de mes enfants. 

Original, simple !

Pour avoir participer à quelques sorties scolaires, je sais que les maîtresses de mes enfants sont gourmandes. Une aime le chocolat, l'autre les friandises...

J'ai donc décidé de confectionner des pots (pot de confiture)  de gourmandises accompagné d'un petit livre de recettes (Recettes cultes - MARABOUT) et une petite photo de mes enfants (nous avons bien ri avec les enfants) Il était moins une !! j'ai reçu les livres à temps !!!


 Et donc voici le résultat :




Pour les deux ATSEM, j'ai imprimé des jolies petites boîtes "faite-maison" (trouve sur le site : www.zu-blog.com) puis j'y ai ajouté des gourmandises : Carambar, Oursons, Chamallows.


Sans oublier les étiquettes Merci ! que vous pouvez retrouver sur le blog de Com2Filles :) 


Merci aux maîtresses pour cette belle année...

C'est parti pour deux mois de vacances, (enfin pour les enfants !!) La rentrée prochaine marquera une nouvelle étape, l'entrée en CP pour mon petit dernier et CM1 pour ma grande...

Et vous, offrez vous un petit cadeau aux maîtresses de vos enfants ?

Commentaires

  1. Oh génial! Tu me sauves, j'avais zéro idée et surtout pas le temps d'en chercher!!!
    Merci, merci, merci!!!!
    Bonne vacances à tes loulous et à bientôt !!!��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver pleins d'autres idées sur le blog de Minireyve, de Wonderfulbreizh.
      Merci :) et bonnes vacances à tes enfants aussi, à bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)