Joséphine s'arrondit

J'aime les films romantiques, j'aime les comédies, les films sans prises de tête. Les films qui quand tu sors de la salle de cinéma te donnent "la banane" pendant des heures. 

Et oui, je suis comme ça moi, j'aime rire de tout et de rien (presque), bon ok c'est parfois un peu excessif, mais je suis comme çà.

Afficher l'image d'origine

Donc c'est naturellement, que je suis allée voir la suite de Joséphine (sortie en 2013). Petit rappel : Joséphine (incarnée par Marilou BERRY), 29 ans trois-quart, c'est la fille obnubilée par la taille de ses fesses, source de tout ses problèmes, elle cherche l'homme de ses rêves, non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime les chats et qui veut pleins d'enfants. Sa seule consolation c'est qu'elle vit avec Brat Pitt, son chat. Sa soeur lui annonce son mariage et là elle invente un mensonge qui l'entraine dans un tourbillon d'aventures...  








Afficher l'image d'origineJoséphine s'arrondit  

Depuis deux ans,  Gilles (homme-parfait-non fumeur-bon cuisinier-qui-aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s'aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : Joséphine est enceinte. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir surmonter, avec Gilles...à leur manière. 


Afficher l'image d'origine


Comme je connaissais le premier volet de Joséphine, j'imaginais que je n'allais pas m'ennuyer, et ce fût le cas. Le film démarre sur les chapeaux de roue. J'ai accroché tout de suite. J'ai remonté le temps, j'ai repensé à ma première grossesse, quand j'attendais Miss Lili. Je me suis revue lors du test de grossesse, de la première échographie, les moments de doutes ou je me posais la question : "est-ce que je vais être une bonne mère". J'ai adoré ce film sans prise de tête, rempli d'humour et d'auto-dérision. J'ai ri, j'ai beaucoup ri. Ce film parle avec beaucoup d'humour de la grossesse et on y retrouve des moments d'émotion. Tout les ingrédients pour une bonne comédie.

C'est une comédie réussie, je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment de rires, d'émotions et vous videz la tête !!
Afficher l'image d'origine

 
 La bande annonce vous donnera peut-être l'envie de voir le film !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)