MaCocoBox - Activités créatives

Il a quelques mois, j'ai échangé avec Coralie de MaCocoBox. Suite à nos échanges, j'ai reçu MaCocoBox thème Pirates. Idéale pour Mini Jack qui adore les Pirates.

Nous avons mis un peu de temps avant de pouvoir la tester, "par manque de temps".
Mais j'avais promis que les vacances de février seraient consacrées aux activités manuelles. Bien sur, mes chères têtes blondes ont une bonne mémoire. 



MaCocoBox a été créé par Coralie en 2012, c'est une box créative pour les enfants entre 3 et 7 ans.  On y retrouve chaque mois 3 activités créatives à faire découvrir aux enfants. Tout le matériel est fourni et il y a des fiches explicatives avec le déroulement de chaque activité. Il suffit aux enfants et aux adultes d'ouvrir le coffret pour s'amuser, créer, imaginer et rêver !

Je vous fait découvrir celle que nous avons reçu.
MaCocoBox "Pirates" contenait :

- Un Chapeau Origami
- Mon coffre aux trésors à décorer avec de la colle et du papier
- La Chasse aux trésors









Mini Jack a adoré cette box. Il était fière de montrer ces créations.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site www.macocobox.com, les formules d'abonnements sont variés, vous pouvez choisir 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)