Ma Check list d'anniversaire


Mon anniversaire approche...
Cette année, j'ai décidé de me faire une liste et la partager avec vous.
Cette liste, c'est moi, parfois lucide, parfois un peu surréaliste !!! Ce que vous y trouverez ce sont mes souhaits...pour les 10 prochaines années !!! haha

Pendant 28 ans, j'ai fêté mon anniversaire seule et puis le 15 novembre 2010, un petit garçon trop pressé de voir sa maman à pointer le bout de son nez. J'avoue avoir été contrarié sur le moment (le terme était le 25 novembre !!!...) mais aujourd'hui (je vieillie !!) je trouve que ce petit garçon est mon plus beau cadeau d'anniversaire. Ben oui j'ai un petit côté égoïste mais je me soigne :)  
C'est vrai que du coup on m'oublie...

Depuis bientôt 5 ans, mon plus grand plaisir est de souffler mes bougies avec Mini Jack, une fois les bougies soufflées, il me dit : "maman, tu m'a acheté quoi ?", et moi j'ai quoi ??? ah ces enfants, pourri gâter !!!

Après j'ai des souhaits, des envies, parfois un peu folle, mais il n'est pas interdit de rêver !!! selon un dicton : "Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité..." depuis quelques mois, c'est devenu mon dicton.

Alors, ma Check list :

- Prendre mon petit déjeuner au lit...c'est facile mais Mr C n'aime pas, il dit que ça fera des miettes !!
- Recevoir des fleurs au travail accompagné d'un joli mot (je trouve ça hyper romantique !!)  Un jour viendra !!! Je sais je regarde trop de films romantiques !!!
- Partir un week end me détendre j'en rêve !!
- Partir en voyage à 2 c'est en court !!! 
- Penser à moi  j'y travaille :)
- Prendre soin de moi j'y travaille aussi :)
- Ne pas faire à manger (pour une fois que je puisse mettre les pieds sous la table !!)
- Me faire un anniversaire "surprise", je me rappelle des larmes d'émotions qu'avait eu mon papa pour sa fête "surprise" pour ses 40 ans, je voudrais avoir les mêmes un jour !!
- Avoir un nouveau siège de bureau et finir la décoration de mon joli bureau.
- Avoir une chaîne HI FI connectée ou une belle enceinte connectée trop de télévision à la maison, ça manque de musique !!
- Avoir un bel appareil photo reflex connecté, ben oui tout doit connecté aujourd'hui !!!  Mr C a dit dans quelques années
Les 3 derniers points sont matériels donc pas indispensable !!! haha

Mais ce que je souhaite le plus, c'est être entourée de ma famille et de mes amis proches en toute simplicité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)