Cabanes dans les arbres

Aujourd'hui, je prend de la hauteur pour vous parler du Domaine de Kermenguy...


Depuis 2008, Sabine et Charles vous accueillent dans leurs cabanes et hébergements insolites dans le Domaine de Kermenguy à Cléder dans le Finistère.



J'ai pu découvrir ce joli domaine avec une visite guidée de Sabine. Une visite reposante, apaisante et parfois sportive... je vous explique !!! C'était le jour de la rentrée pour les enfants et pour moi c'était ma journée Off sans les enfants.

Les cabanes, pour la plus part, sont perchées entre 6 et 8 mètres du sol sauf une la "Nid Clos" qui se trouve à 12 mètres. Voilà pourquoi je vous disais que c'était sportif. Et quel bonheur d'être là-haut !!! Une sensation de liberté totale !!! 

Le domaine peut accueillir jusqu'à 19 personnes.

Vous trouverez toutes les informations sur leur site : http://cabanesdanslesarbres.e-monsite.com/

Je vous laisse découvrir mon petit reportage photo de ce domaine situé dans la forêt mais proche de la mer.


- La Bulle, pour dormir à la "belle étoile" - 


- La Saharienne, avec sa chambre et son petit coin salon -


- La tente Safari Lodge Victoria, familiale - 

- La Stella, pour 2 ou 3 personnes - 

 - La Nid Clos, perchée à 12 mètres du sol - 

- La Vigie, comme dans un phare à 8 mètres (pour 2 personnes) - 

- La Jonquille, cabane familiale pour 4 personnes à 6 mètres - 


J'espère que cette balade vous aura plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet endroit, la prochaine fois ce sera pour y dormir...je l'espère :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)