Nos producteurs ont du coeur...Penzé en fête !!!

Pour la 10ème année, le grand marché du coeur a eu lieu au petit port de Penzé situé entre trois communes (Guiclan, Plouénan et Taulé). 

L'histoire que j'ai avec ce petit village remonte à mon enfance. J'aime m'y promener, mes souvenirs d'enfance me reviennent et je m'y sens bien. 

Aujourd'hui, c'était jour de fête. Un marché de producteurs locaux et artisanats locales, saut à l'élastique, animations pour enfants et omelette géante, baptême en Harley....

Ce genre de fête locale est l'occasion de croiser des personnes que nous n'avons pas vu depuis longtemps, de voir les amis, la famille. 

Cette année nous y sommes allés en fin de matinée pour y déjeuner et profiter de l'ambiance.

Dans l'après-midi, j'ai fait un petit tour en Harley, je n'ai pas sauté à l'élastique mais j'ai pu admiré comme chaque année les plus courageux.

Une belle journée ensoleillée...



- Préparation de l'omelette géante - 


- Dégustation d'une bière aux oignons de Roscoff - 

- Exposition de vieux tracteurs - 

 - Le traditionnel Saut à l'élastique - 



- La petite balade en moto -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)