Mes petits cadeaux aux maîtresses

L'année scolaire s'est terminée. J'ai réalisé des petits cadeaux que Miss Lili et Mini Jack ont offert à leur maîtresse et Atsem.
J'ai parcouru la blogosphère à la recherche d'idées originales. J'ai décidé de faire un mix de tout ce que j'ai pu trouvé. 

J'ai d'abord trouvé le DIY de Minireyve, le DIY de Allomamandodo, la recette de sablés breton de Wonderful Breizh et des petits badges maison réalisés grâce à la Badge it (machine à badges de ma petite sœur qui trainait chez mes parents).
Chaque maîtresse avait un petit sac avec une tablette de chocolat (DIY de Minireyve), un Kit Riz au lait (DIY de Minireyve) et un badge réalisé par mes petites mains :). L'ATSEM de Mini Jack avait la même chose sans le badge.

Les dames de la garderie ont reçu leur paquet de gourmandises vendredi matin avec des sablés Breton, des cookies façon tartelettes fraises et des meringues. Les sachets viennent de chez My sweet boutique. Les étiquettes ont été imprimé sur le blog Com2filles.

Voici le résultat....

Les enfants étaient ravis de donner leurs cadeaux et les maîtresses aussi...
Pour le Pot de fin d'année, la maîtresse de Miss Lili était ravie de porter son badge.









Bonnes Vacances à tous (moi pas tout de suite !!!)

Commentaires

  1. Bonjour

    super toutes ces idées je vous invite à découvrir également mes petits miroirs de poches, porte clé, decapsuleurs , dreamcatcher et autre création pour les maitresse et atsem , il y a possibilité de personnalisé , a bientot sur etsy , fimoettout https://www.etsy.com/fr/shop/fimoettout

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)