1 an de plus...

Aujourd'hui j'ai un an de plus...quand j'ai eu 30 ans, j'attendais avec impatience de faire ma grande soirée "Black and White".  Ce cap de la trentaine, je ne le craignais pas. Non, je voulais m'amuser.

Aujourd'hui, je veux autre chose, être entouré de ma famille, de mes amis proches, pas une grande fête (plus tard...) attention je n'ai pas dit que je ne fêtais plus mes anniversaires, mais je veux de la simplicité, profiter de petits moments simples. Avoir 32 ans, ça ne change pas ma vie, elle continue...j'ai gagné en maturité, en sérénité. La vie est bien trop courte pour ne pas savourer chaque moment passé avec ces proches, ces amis.
Oh j'ai toujours mes hauts, mes bas mais je profite de ce que la vie peut m'apporter.

Une fois, le cap de la trentaine passé, on se rapproche petit à petit de la quarantaine et là oula, ça fait un peu peur.

Aujourd'hui, je ne me prends plus la tête pour des petits histoires du quotidien (enfin moins qu'avant...), je suis heureuse. Oh je ne suis pas riche, je n'ai pas de maison de vacances, je n'ai pas une grosse voiture, mais je suis heureuse. Je suis mariée, j'ai deux enfants (en bonne santé) pas toujours sages mais ils me donnent tellement de bonheurs, j'ai un travail (en ces temps difficiles, il vaut en avoir...), une vie rien de plus normale, mais une vie bien remplie. J'ai tendance à vouloir faire trop parfois, mais c'est moi et ce sera difficile de me changer.
Alors oui parfois, je peux me sentir seule, déprimée, fatiguée...mais qui ne le serait pas entre le travail, la vie de famille...

32 ans, les années passent si vite. Aujourd'hui, je me replonge dans mes souvenirs d'enfance, remplient d’insouciances. Enfant, on ne sait pas quel vie nous aurons dans 10, 20, 30 ans. Enfant, on vit au jour le jour. Mais adulte, tout change, on fait des projets, on se voit vieillir, alors on essaye de rester jeune autant que possible, oui parce qu'à 30 ans, on vous offre de la crème anti-rides...ha ha ha. Enfin, c'est de la prévention...qu'ils disent...ha ha ha.

Aujourd'hui, j'ai 32 ans...et ce soir, je soufflerai mes bougies pour la quatrième année avec Mini Jack. Oui parce que le 15 novembre 2010, j'ai eu le plus beau des cadeaux, mon petit garçon.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)