Mon Petit Garçon

Parce que la nostalgie me gagne parfois, je repense à ma dernière grossesse, je repense à l'annonce du sexe de mon bébé (c'est un garçon, madame), je repense à mes doutes, mes peurs.
Quand je regarde Mini Jack, je remonte parfois le temps...je me souviens de ma rentrée à la maternité ce 14 novembre 2010, (avec une semaine d'avance). Je repense à l'émotion que j'ai eu quand j'ai découvert ce petit être. Mon Bébé, tu es né le même jour que ta maman, le 15 novembre, cela a créé un lien si particulier, si fort, si indescriptible. 

Tu es mon plus cadeau d'anniversaire.

Quand je te regarde, je me dis que tu grandis trop vite. A 3 ans 1/2, tu me récite déjà une poésie avec aisance, et tu ne cesse de la répéter. 

Tu m'émerveille...chaque jour un peu plus.

Je t'aime mon petit garçon ❤️





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)