Festival des Vieilles Charrues Carhaix

Du 17 au 20 juillet 2014
Chaque année, j'ai la chance depuis 4 ans d'assister à une soirée au Festival des Vieilles Charrues grâce à mon travail.
Le jour change, cette année, j'y étais avec mes collègues le samedi soir.
Au programme : Diziz, Détroit, Julien Doré, Shaka Ponk....etc
J'ai le privilège de rentrer sur le site par l'entrée VIP/Backstage. Avantages : pas foule, un parking privé et à proximité...le top !!!
Je ne suis pas très Festival mais une fois par an et gratuit pour passer un bon moment entre collègue, c'est quand même sympa.
Même si je n'ai pas assisté aux 4 jours, grâce à TEBEO et son émission journalière pendant le festival, j'ai découvert deux artistes : Hollysiz et Christine and The Queens. Et je vous les conseille, c'est vraiment sympa à écouter.

Quelques photos de cette folle soirée....

                                                                                 

                            
   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit cadeau aux maîtresses

Gourmandises Bretonnes avec Mademoizelle Breizh (#concours)

Le Cidre autrement avec Les Acibulées (#concours)